Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*
31 décembre 2008

Mon petit blocage.

Oui, à peine le deuxième article et je n'écris déjà plus quelle honte ! Je sais, je sais ... Mais voilà j'ai un petit blocage, se prenommant : Frangin.

HumHum

Oui, la situation est grave comme le prouve cette oeuvre de qualité. Mon pc se trouve juste à côté de celui de mon frère ! Et encore si ce n'était que ça, mais celui-ci n'arette pas de zieuter ce que je fabrique sur le net et ça me donnerai presque envie de regarder des chiffres et des lettres en entier ! Du coup, je n'écris plus, je ne fais plus rien. Je suis une larve cybernetique. Voilà. Ca c'était pour les excuses, d'ailleurs je l'entends venir le Frangin : A Tchao et Bonne Cuite pour les fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Publicité